Papa ou maman

Film Papa ou maman En Streaming Gratuit :  Maman ou papa peut être une comédie française par Martin Bourboulon, libre en 2015. Le film a été projeté en compétition au concours international de film de comédie de l'Alpe d'Huez en calendrier grégorien mois 2015......
Papa ou maman ( Ce Film est Toujours à l'affiche )

mardi 18 novembre 2014

Moi Pierre Rivière ayant égorgé ma mère ma soeur et mon frère vostfr


Moi Pierre Rivière ayant égorgé ma mère ma soeur et mon frère


Date de sortie : janvier 2015  
Réalisé par : René Allio 
Avec : Claude Hébert, Jacqueline Milliere, Joseph Leportier

3 juin 1835, Pierre Rivière, un jeune paysan normand de vingt ans, il a massacré faucille souffle sa mère, sa sœur Victoire et son jeune frère Jules. Il a fui et a erré dans les bois pendant plusieurs semaines avant d'être arrêté. Seulement meurtrier emprisonné, la plupart des témoins décrivent comme un gamin dans un comportement étrange, même sous la forme d'un idiot, il a commencé à écrire un texte court épais à couper le souffle, une véritable autobiographie dans laquelle il expose les raisons pour lesquelles ils ont pris son seul geste de son père livrer "la douleur et la tristesse" qu'il a été soumis à sa femme dès le premier jour de leur mariage ... monstrueux criminel ou «pauvre» fou? Le long débat juges et les psychiatres adverse.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire